Le dimanche 24 septembre, dans la foulée ou presque des démos de début de saison, L’HUK présentait ses deux disciplines pour l’évènement Japon Passion à Marly.
A l’Haku Un Kan, on s’y entend en matière de passion comme en matière de Japon. Le club a donc, à raison, envoyé une délégation pour participer à cette manifestation, cette sorte de micro-convention, sur l’invitation de l’organisation assurée par l’Association Les Amis du Japon qui se donne pour mission de promouvoir la culture et les arts nippons dans la région.
Deux démonstrations pleines d’action, un stand d’information (paré de ses habituelles décorations) pour répondre à toutes les interrogations, des explications facilitées par l’amplification, des kenshis pleins de dévotion (vêtus de tetron ou de coton, merci Simon) et au final cette narration avec en toile de fond l’obligation d’éviter la trahison de la dénomination du salon en utilisant un maximum de mots en … on. Un beau dimanche d’implication immortalisé par cet article un peu c..